Une copine m'a dit...

OFFRES ET FIDELITE

VOTRE FIDELITE RECOMPENSEE

Nous sommes toujours ravies de vous voir régulièrement en boutique. Alors pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons un compte Remises & Fidélité rien qu'à vous. Grace à ce compte vous cumulez 5% du montant de vos achats (hors remises) utilisable lors de votre 11ème passage en caisse.  Mais ce n'est pas tout, vous obtenez également un accès privilégié aux ventes privées. Oui oui, vous devenez ainsi les VIP d'Une Copine M'a Dit. 

Pour créer votre compte Remises & Fidélité, rendez-vous directement dans l'une de nos boutiques.

Cliente ravie
 
 
Mother%20Holding%20Baby_edited.jpg

DECOUVREZ LE FORFAIT
POST PARTUM*

On dit qu'il faut neuf mois à notre corps pour créer la vie, et qu'il lui faut ensuite au moins neuf mois pour se remettre de cette extraordinaire expérience. Nous avons beau savoir tout cela, la période du post partum n'en comporte pas moins de difficultés. La fatigue, les angoisses de jeunes parents, les douleurs physiques dues à l'accouchement, la chute d'hormones, l'acception de ce nouveau corps...

Une Copine M'a Dit que dans cette période prendre du temps pour soi passe souvent au second plan tant ce petit être nécessite une attention de tous les instants. Pourtant, vous aussi vous méritez que nous prenions soin de vous.

UCMD vous propose le forfait post partum destiné à toutes les jeunes mamans. Pendant une heure, la boutique vous est réservée et vous bénéficiez de l'accompagnement bienveillant d'une conseillère en prêt à porter. Avec elle, vous pourrez retrouver le goût de vous habiller, vous définirez ensemble le style qui vous correspond et qui s'adapte parfaitement à votre nouveau quotidien. En plus de votre session de conseil en image offerte, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur l'ensemble de vos achats

PS : bien entendu votre jolie petite tête blonde est la bienvenue également !

*Offre valable une fois sur justificatif dans un délais de 2 mois après votre accouchement 

RAPPORTEZ VOS ANCIENS VÊTEMENTS*

Une Copine M'a Dit reprend les vêtements que vous ne portez plus. Rapportez en magasin les pièces que vous aviez achetées dans l'une de nos boutiques, nous fixons ensemble le tarif de revente, puis nous proposons ces vêtements à nos clientes. Lorsque l'un de vos articles est achetés, vous obtenez directement un avoir du montant de la revente.

Plutôt que de laisser cette robe que ne portez plus au fond du placard, vendez là directement dans nos boutiques ;). Vous gagnerez de la place dans votre dressing, tout en faisant un geste écologique et tout cela sans vous soucier de la logistique ! Le must ? Vous vous constituez une super cagnotte pour vous faire plaisir lors de votre prochain passage chez Une Copine M'a Dit !

*Offre valable hors périodes de soldes.

Chemises et manteau pour hommes sur rack